Transport

 

Pack GOLD (Réservation obligatoire jusqu’au 20 mai)

 

C’est le « all-in » du RdP ! Rendez-vous à l'accueil à Straimont et laissez y votre voiture dans un des parkings prévus à cet effet. Nous vous convoyons, ainsi que votre VTT, respectivement en bus et en camion, jusqu'au point de départ de votre parcours. Votre VTT sera enveloppé dans une couverture pendant le trajet. Vous effectuez votre parcours et récupérez votre voiture à l’arrivée.

 

 

 

 

Pack SILVER (réservation obligatoire jusqu’au 20 mai)

 

Vous déposez votre VTT au départ de votre parcours (bike-park gardé) avant de vous rendre à l'accueil à Straimont, où vous laissez votre voiture dans un des parkings prévus à cet effet. Ensuite, vous prenez le bus pour revenir au point de départ, récupérer votre VTT et vous élancer sur votre parcours.

 

 

 

 

Pack BRONZE (réservation obligatoire jusqu’au 20 mai)

 

Vous organisez vous-même votre transport. Nous vous envoyons votre bracelet par la poste. Le jour de l’événement, vous vous rendez directement au départ de votre parcours sans passer par Straimont.

 

 

 

 

BRONZE+ (réservation obligatoire jusqu’au 20 mai)

 

Variante du Pack BRONZE spécialement conçue pour les groupes. C’est pareil, à la différence qu’on vous fait parvenir tous vos bracelets en un seul envoi à la même adresse. Cela vous évite de payer le supplément de 2,5€ sur chaque bracelet.

 

Dans ce cas, il ne faut pas choisir le Pack BRONZE mais l’option RAID-ONLY pour chaque participant et à la fin, BRONZE+ une seule fois.

 

 

 

 

RAID-ONLY (réservation obligatoire jusqu’au 23 mai)

 

Vous venez retirer votre bracelet à l’accueil à Straimont et vous organisez vous-même votre transport jusqu’au lieu de départ de votre parcours.

 

ATTENTION : si vous optez pour BRONZE(+) ou RAID-ONLY, vous devez également vous organiser pour aller récupérer votre voiture au départ de votre parcours, le cas échéant. Il n’y aura pas de navette pour vous y ramener !