Les Damnés

Ces 3 parcours démarrent tous de Laforêt et se terminent à différents endroits aux alentours d'Herbeumont selon la distance choisie. Ils ne vont donc pas jusqu'au château, mais vous pourrez très facilement le rejoindre par la route (max. 15 mins) une fois votre parcours terminé.


Les Damnés sont un concentré de difficulté physique et technique. Ils s'adressent aux têtes brûlées qui ne se sentent pas capables d'effectuer la Black Track dans son intégralité mais qui souhaitent quand même profiter des segments typés enduro présents en nombre sur la première moitié de la trace.


Vous pouvez bien entendu organiser vous-même votre logistique et vous rendre à Laforêt par vos propres moyens.


Nous vous encourageons néanmoins à utiliser les solutions de transport que nous mettons à votre disposition afin de profiter au maximum de cette journée extraordinaire.


Si vous choisissez l'option avec transport, rendez-vous à l'accueil à Herbeumont où vous laisserez votre voiture au parking prévu à cet effet. Nous vous transporterons, ainsi que votre VTT, respectivement en bus et en camion, jusqu'au point de départ de votre parcours. Nous travaillons avec des déménageurs professionnels et votre VTT sera enveloppé dans une couverture pendant le trajet. Il ne vous restera plus qu'à vous élancer sur votre parcours et à récupérer votre voiture à l’arrivée une fois que vous en aurez terminé.


Veuillez toutefois noter que les capacités de transport sont limitées. Premiers arrivés, premiers servis !


Cliquez sur les images pour plus d'infos.

BARON SAMEDI

120 km - D+ 3750 m

BAALZEBUD

105 km - D+ 3270 m

BABA YAGA

90 km - D+ 2950 m